Victoire Académie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Victoire Académie

x
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 ★ Règlement

Aller en bas 
AuteurMessage
Le Directeur
Personnel
Personnel
Le Directeur


Puf : Directeur
Type d'Alice :
  • Spé

Date d'inscription : 13/05/2018
Messages : 8

★ Règlement Empty
MessageSujet: ★ Règlement   ★ Règlement EmptyMer 6 Juin - 17:06

REGLEMENT

1 - Généralités



Dans cette académie, le langage injurieux, raciste, pornographique, diffamatoire est strictement interdit. Le Respect est une Valeur essentielle, nous sommes sur un forum basé sur un principe d'échange. Chacun a sa propre opinion sur divers sujets (Religion et j'en passe), et vous devez respecter cette opinion. C'est une règle d'or essentielle sur le Forum. De plus, il existe des membres de différents âges et vous devez rester correct pour ne pas choquer les plus jeunes ici. Adaptez vous à vos interlocuteurs !

En cas de conflit avec un membre du forum, ce qui peut arriver, car on ne peut pas forcément s'entendre avec tout le monde, merci de bien vouloir régler votre conflit en privé. Vous pouvez éventuellement solliciter l'aide d'un administrateur ou quelqu'un du staff qui pourra jouer le rôle de médiateur. Nous sommes ici pour passer un bon moment, pas pour nous disputer(modifié)

Le langage sms est à laisser, comme son nom l’indique, pour les sms de son portable. Il peut être toléré uniquement à petite dose sur la CB pour dire Cc par exemple. Premier code : Vous êtes admis. On parle la langue française du mieux que l’on peut. Je sais bien que tout le monde n’a pas une orthographe irréprochable alors on ne fait pas la chasse aux fautes : faites juste un peu attention. Il existe des correcteurs automatique comme par exemple Microsoft Word ou encore des correcteurs en ligne comme "Bon Patron".

En cas de non respect des présentes règles, des Avertissements ou Sanctions pourront éventuellement être appliquées. Mais il faut savoir qu'il n'est pas plaisant pour nous administrateurs, modérateurs de devoir en arriver à donner des sanctions.
Revenir en haut Aller en bas
https://academie-victoire.forumsrpg.com
Le Directeur
Personnel
Personnel
Le Directeur


Puf : Directeur
Type d'Alice :
  • Spé

Date d'inscription : 13/05/2018
Messages : 8

★ Règlement Empty
MessageSujet: Re: ★ Règlement   ★ Règlement EmptyMer 6 Juin - 17:11

REGLEMENT

2 - Personnage(s)



Votre Pseudo doit contenir Nom et Prénom. Pourquoi nous souhaitons ceci ? Pour que ce soit plus clair pour tout le monde et que l'on puisse facilement repérer les fratries qui sont autorisées bien sûr. Pour les professeurs et adultes de l'académie, vous pouvez mettre au début de votre pseudo un "Mr", "Mme" ou encore "Mlle"

Les avatars devront être de la taille de 200*400 maximum. Il n'y a pas de taille maximale pour les signature, mais ne mettez en pas une de trop grande taille. Vous devez toujours garder une signature, si vous en avez d'autres, mettez-les en spoiler. Deuxième code : à l'Académie Victoire. Afin d'être validé, il vous faut obligatoirement un avatar (représentant votre personnage) et une signature n'est pas obligatoire (vous pouvez mettre une signature si vous le souhaitez).(modifié)

Afin que chaque personnage soit unique, nous n'autorisons pas deux personnes à utiliser le même personnage en avatar (ou deux élèves/professeurs aux mêmes pouvoir). Alors pour éviter les mauvaises surprises, consultez l'annuaire des élèves avant de mettre un avatar (ou de choisir votre pouvoir). De plus, quand vous avez choisi un personnage, c'est définitif (même chose pour le pouvoir) , vous devrez prendre toujours un avatar représentant ce personnage. Si vous voulez changer, cela vous coûtera des points donc faites attention(modifié)

A propos des multi-comptes, des Points on été mis en place pour évaluer votre activité du point de vue du RP.
Maintenant grâce à ces points, vous pourrez vous faire des multi-comptes en suivant l'exemple ci-dessous :
Double-compte → 10post rp soit 250 Points
TC → 25post rp soit 625 Points
QC → 50 post rp soit 1250 Points
5eC → 100post RP soit 2500 Points
Revenir en haut Aller en bas
https://academie-victoire.forumsrpg.com
Le Directeur
Personnel
Personnel
Le Directeur


Puf : Directeur
Type d'Alice :
  • Spé

Date d'inscription : 13/05/2018
Messages : 8

★ Règlement Empty
MessageSujet: Re: ★ Règlement   ★ Règlement EmptyMer 6 Juin - 17:12

REGLEMENT

3 - Rp, Powergaming etc....)



Les RP permettent notamment de créer des liens entre vos personnages. Pour chaque message de RP, nous demandons un minimum de 7 lignes complètes. Veuillez respecter ce quota. Ce n'est pas pour rien, il faut que votre partenaire ai assez d'éléments pour pouvoir vous répondre. Vous n'aurez cependant pas de sanction si vous ne respectez pas le nombre de ligne.
Les paroles ne sont pas comptées comme une ligne.

Le Powergaming est strictement interdit, votre personnage n'est pas invincible ni son pouvoir. Vous pouvez faire en sorte que la résistance de votre pouvoir ou ses capacités soient plus importantes en achetant une amélioration de votre pouvoir. Aussi, vous ne pouvez pas changer de pouvoir radicalement. Et surtout : vous ne pouvez pas tuer, blesser un personnage sans le consentement de l'autre.

Vous trouverez également un espace de publicité ayant pour but de faire connaître votre forum. Troisième code : pour faire vos études. Donc pas de publicité dans vos signatures, par message privé ou dans vos posts.

Dernier petit rappel : n’oubliez pas de citer vos sources. Autre petite chose importante : on évite le double-post. La fonction « éditer » est votre ami pour y échapper.


REGLEMENT FAIT PAR LUNA. TOUTE REPRODUCTION MEME PARTIEL EST INTERDITE
Revenir en haut Aller en bas
https://academie-victoire.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





★ Règlement Empty
MessageSujet: Re: ★ Règlement   ★ Règlement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
★ Règlement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Victoire Académie :: Administration :: Bureau du Directeur-
Sauter vers: